Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
20 novembre 2010

De Philippe,( des Landes) par mail

  • Reçu avant hier midi, j'ai fini le bouquin de Jean Pierre Hier soir..... Je l'ai dévoré !!! Pour moi, qui ne suis pas critique littéraire, c'est excellent..... Il faut cependant que le lecteur ait suffisamment de vocabulaire et Jean pierre n'en est pas avare ... Tirer la base vers le haut c'est très bien !!! La doc est excellente, j'ai parcouru en camion Nantes, le Havre, le pont de Normandie et son voisin, ainsi que la Bretagne, sans parler du Nord et des Moëres, tout est parfait....Pour Bouznika, je ne me souvenais pas que vous ayez rencontré les Chraïbi ni les Tempiers à Souk jemaa des ouleds abbou.... Alzheimer me guette...

J'attends avec impatience le suivant ... Si des fois besoin d'info dans mes compétences, (calibres des armes, chasse, plongée, moto, etc) ne pas hésiter à m'appeler..... J'aurais alors l'impression de rejoindre Pierre de Coubertin et d'avoir participé !!!


Phil

  • Au Maroc, c'était il y a une trentaine d'années! Pour les Chraibi, j'ai repris le nom mais changé le prénom...  JP.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité