Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
16 avril 2011

De Michèle, dite Minouche, par mail

OthmaneBonjour, c'est Minouche. J'ai lu le livre de Jean-Pierre: captivant!J'aime les polars et ce "polar en nord" m'a beaucoup plu. De belles descriptions qui évoquent bien l'atmosphère de notre région, tantôt déprimante, tantôt rassurante mais qui nous habite autant qu'on l'habite. Et les personnages, que vas-tu en faire, Jean-Pierre?(ou que vont-ils faire de toi?) En retrouvera-t-on dans un prochain roman? notamment l'énigmatique Jean-Luc Lesage(le bien nommé??). Quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de lire ton prochain roman.

 

En librairie... Sinon sur Amazon et autres sites...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité