Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
18 avril 2011

De Lucile, sur Facebook

Jean -Pierre , je viens de terminer la lecture de ton premier roman ! Ce grand-père , grand -oncle ? est très attachant ! Certes , les profiteurs savaient y faire ! Est-ce que l'INNOCENT n'est pas condamné à être toujours une victime ?Faut-il être plus vi...cieux que les vicieux dans ce monde ?Pour moi , je réponds NON ,...mais pour mes enfants et mes petits ,... j'ai envie de les protéger car la sincérité avec soi-même est un parcours du combattant assuré !Et loin d'être payant !Si nous n'avons qu'une VIE faut-il la sacrifier à un idéal ?Je ne sais plus !...J'ai écouté Attali hier soir , il reste optimiste quant aux combats à mener ; quelle est sa part de vérité ?Quelle est sa part de sincérité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> J'aime beaucoup votre blog, découvert hier soir.<br /> Votre note intitulée "Perret, Béart, Brassens, Lorca, Léautaud... et Souchon : le baiser des poètes" est un modèle du genre. C'est sûr : je repasserai par là...<br /> Cordialement.<br /> Laurence.
Répondre
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité