Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
4 février 2012

De Pierre, par mail

Bravo Jean-Pierre,
J’ai déjà lu hier au soir + de 90 pages de ton nouveau polar.
Tu as réussi à tenir en haleine dès le début ton lecteur, ton style est toujours impeccable;
Et puis tu nous balades dans tous les coins de la région, avec des tas de “clin d’oeil”, même aux cyclos ‘(cf le Sprey).
Tous les Dunkerquois se retrouveront dans ces parcours.
Enfin, je crois que tu t’adresses à un plus large échantillon de lecteurs, ton roman étant moins “intellectuel” que ton précédent polar.
Amitiés.
Pierre.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai lu "Quai des cadavres" bien installée sur un lit à la Clinique Villette; Ceci expliquant cela, l'ambiance était oppressante;il m'a fallu plusieurs jours.<br /> <br /> Mais aujourd'hui,après midi ensoleillée réservée aux élections,qui dans mon petit village ne réserve aucune surprise (une seule liste) tout était plus léger.<br /> <br /> J'ai plongé avec délice dans le" Festin" et l'ai dévoré d'une seule traite;<br /> <br /> Je me suis promenée en compagnie de mes amies dans notre région si bien décrite;<br /> <br /> un vrai bonheur.J'ai tout savouré!!!!!!!!! Bravo. MERCI
Répondre
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité