Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
19 février 2014

De Mikael, message privé sur Facebook.

 
Mikael Solujic Mikael Solujic    

QDCCher Jean-Pierre, Je viens de terminer la lecture de "Quai des cadavres", 04h30 ce matin pour être précis. (Je ne vais pas oublier d'accent mais j'utilise un clavier exotique et un correcteur refusant toute accentuation du "a") Celui qui nous offre son talent mérite nos félicitations. J'ai lu avec plaisir et délectation. En tant que gourmand gourmet: J'en demande toujours encore et encore; ainsi je cherche a savoir comment me procurer les ouvrages précédents. Je suis de retour en France dès ce vendredi et reviendrai plus régulièrement vers mes pénates... Mikael

Chez votre libraire!   il ne l'a pas? commandez-le!

sinon?... sur Amazon, ou sur fnac.com ou furet.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité