Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
5 mai 2014

Échanges... sur Facebook

Z couv Festins de veuves

 


  •          Didier Bibard J'en ai presque terminé la lecture... Et je me régale !


    Jackie Meersseman fini et idem à toi, Didier.

    Martine Beghin Super je viens de le terminer Amicalement
    Estelle Guyot Un peu de manque de temps en ce moment mais j'en suis à la moitié et j'ai hâte de pouvoir le reprendre pour le terminer ... Un pur plaisir encore une fois ...
    Paule Ladoux Je l'ai lu en ebook, (mes yeux récalcitrants face au papier) et j'ai aimé
    Marie-Hélène Stich .....et il y a une Lucile qui est bien intello !!!!!!
    Paule Ladoux Et toute ressemblance ......n'est peu être pas fortuite !

    Marie-Hélène Stich on le lit au moins autant pour la qualité de l'écriture que pour l'intrigue - au demeurant fort bien ficelée.
    Chez votre libraire ou Amazon etc
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité