Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
26 octobre 2018

De Cédric, sur Facebook

Tuer n'est pas aimer

Cc, fini hier soir, un livre superbe j'ai aimé un sacré personnage ce Claude sans oublier la mêle-tout de la résidence une vrai concierge et le passage ce clin d'œil de la maison hantée de Hoymille. Je chante un baiser un baiser volé.. Cette chanson de Souchon colle bien à ce livre et ses personnage qui ont le nez fin 😉.
Bravo, encore bravo et merci de m'avoir fait autant voyager dans le suspens.
Amitiés
Cedric Bauwens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De mon côté, n'étant pas très lecteur, il me semble avoir appris un mot nouveau à chaque chapitre, chaque paragraphe, chaque phrase... Les scènes sont diverses et inattendues, plaisantes par la clarté et le don de l'auteur, car la culture n'existe pas sans partage. Bien amicalement. Patrick Delaval
Répondre
Publicité
Jean-Pierre Bocquet
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité