25 février 2019

De Tata Castor, sur Facebook

Tata Castor Une petite promenade avec Alain Souchon, dans les dunes............ Une histoire qui au départ semble banale, mais, qui, au fur et à mesure de l'intrigue prend de la complexité C'est cela, qui fait  tout son charme, Jean-Pierre Bocquet, n'a pas son pareil, pour au fil de belles phrases, nous balader, dans bray-dunes, où il y a un très gros panier de crabes qui font tout pour s'entre-dévorer!
Posté par JP BOCQUET à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2019

De Patrick, sur FB

    Patrick D N'étant pas très lecteur, il me semble avoir appris un mot nouveau à chaque chapitre, chaque paragraphe, chaque phrase... Les scènes sont diverses et inattendues, plaisantes par la clarté et le don de l'auteur, qui s'appuie sur sa connaissance des individus et à n'en pas douter, ses qualités d'observateur.
Posté par JP BOCQUET à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2018

De Cédric, sur Facebook

Cc, fini hier soir, un livre superbe j'ai aimé un sacré personnage ce Claude sans oublier la mêle-tout de la résidence une vrai concierge et le passage ce clin d'œil de la maison hantée de Hoymille. Je chante un baiser un baiser volé.. Cette chanson de Souchon colle bien à ce livre et ses personnage qui ont le nez fin 😉. Bravo, encore bravo et merci de m'avoir fait autant voyager dans le suspens. Amitiés Cedric Bauwens